Support informatique

un service pour gagner en productivité

Support informatique pour les PME PMI

vos utilisateurs et votre entreprise gagnent en efficacité

Vos utilisateurs ont besoin de support informatique parfois même de manière fréquente. Pour accompagner vos collaborateurs dans leur tâches numériques quotidiennes cette aide serait un réel plus. Cependant la taille de votre entreprise ne justifie pas l’embauche d’un profil informatique à temps complet et pourtant vous avez besoin de ces compétences…

Découvrez comment Techcare peut vous apporter les ressources nécessaires pour accompagner votre croissance.

Notre métier : vous accompagner dans le votre

des solutions de support informatique pour votre entreprise

Support informatique : un guichet unique

assistance téléphonique et prise en main à distance

Dans le cadre de votre activité vous recourez quotidiennement à des ressources informatiques. Quelle que soit votre activité, votre métier ou la taille de votre entreprise, l’outil informatique est devenu incontournable et lorsque votre système dysfonctionne cela vous pose des problèmes dans l’organisation de votre activité ou dans la fourniture de produits ou de services à vos clients.

Techcare, met à votre disposition une assistance téléphonique (guichet unique) disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Si votre infrastructure informatique le permet nous vous proposerons de mettre à votre disposition un outil de prise en main à distance.

Si l’incident est bloquant et ne peut pas être résolu à distance, un collaborateur avec la compétence adéquate interviendra sur site.

Notre objectif : réduire les temps d’arrêt

et toujours mieux accompagner vos utilisateurs

Support informatique : intervention sur site

pour un dépannage informatique rapide et efficace

Dans le cadre de nos offres d’infogérance, vous avez accès aux compétences d’une direction des systèmes d’information pluridisciplinaire. Ainsi votre technicien informatique pourra se déplacer sur site pour dépanner un ordinateur défectueux, votre responsable informatique pourra intervenir sur vos serveurs et si la gravité de l’incident le requiert, un directeur informatique pourra être appelé en renfort.

Quel que soit votre problème informatique, nos équipes se mobilisent pour le résoudre.

[templatera id= »2730″][/templatera]